• Un peu de ma vie...

     

     

    Coucou en Christ

     

    J'aime de temps en temps un peu vous partager ma vie, ben oui derrière l'écran c'est pas un ordinateur … c'est moi Krisskool avec ses envies, ses peurs , ses certitudes, ses doutes...

    Ces derniers temps je suis triste, triste car j'ai appris que mon cousin était atteint d'un cancer.

    Y en a peut être qui crois que lorsque l'on crois en Dieu, OUI parce que j'y crois plus que jamais, et bien tout coule comme cela, sans soucis, sans tristesse, et bien désolé de vous décevoir je ne suis qu'un homme, cela dit une créature merveilleuse comme le dit Dieu de moi et en passant de chacun d'entre vous...

    Mais voilà quelqu'un qui m'est cher est malade, alors autant vous le dire tout de suite nous prions pour lui, et il sent bien que nous le faisons avec tout l'amour qui est le nôtre...

    En tout cas je voudrais profiter de ses quelques mots pour vous dire , à vous qui êtes atteint d'un cancer :  

    ce n'est pas le vôtre ne le retenez pas.

    Si vous saviez l'autorité que vous avez lorsque vous êtes enfant de Dieu, vous n'y croiriez pas. Mais c'est une réalité que j’expérimente chaque jour dans ma vie, plusieurs sur internet s'en son rendu compte et l'utilise aujourd'hui pour chasser leur maladie...

     

    Voudrais aussi avoir une petite pensée pour Nathalie qui s'est fait opérer d'une tumeur au cerveau dont je n'ai malheureusement pour l'instant aucune nouvelle, mais que je vous confie dans le prière mes amis...

     

    Voilà si vous avez à cœur de prier pour cela, ce seras avec plaisir... Merci pour votre amour...

     

    Soyez bénis...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :