• Ressembler à Jésus ...

    Ressembler à Jésus : Voilà ce à quoi j'aspire.

    Tout un programme me diriez vous ! à quoi je vous répondrai : oui c'est sûr ! Mais pas impossible.

    Alors bien sûr que seul Jésus était capable de nous racheter parceque LUI seul ne pouvais pécher, ce qui malheureusement n'est pas notre cas. Même si en Jésus nous ne sommes plus des pécheurs, il faut bien avouer que bien des fois ils nous arrivent de trébucher.

    Mais là où j'aimerais LUI ressembler c'est dans sa façon de se laisser complètement diriger par Dieu le Père à travers le Saint Esprit : Oui Jésus ne faisait que ce qu'il voyait faire au Père à travers son Saint Esprit.

    Et là aussi j'en suis plutôt loin aujourd'hui, dans tous les domaines d'ailleurs!

    Et pourtant Jésus nous dit lui même que nous ferons les mêmes œuvres que lui et même des plus grandes !

    Ben  si Jésus le dit alors je le crois et je me prépare chaque jour un peu plus à le vivre, car il n'est pas un menteur!

    J'ai soif d'être à l'écoute du Saint Esprit dans chaque choix présent ou futur pour ma vie et celle de ma famille, car je sais que c'est là où est la bénédiction.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :