• C'est gratuit

     

    Coucou à tous

    En cette année 2017 je tiens à vous faire un cadeau, ou plutôt deux!

    d'une part mon livre témoignage "besoin d'amour" et d'autre par un chant que le Se'igneur m'a fait la grâce de composer.

    Si cela vous plaît alors faites suivre, PARTAGEZ c'est gratuit !

     

    Livre "besoin d'amour" et chant "peu importe"


  • Commentaires

    1
    Florence
    Mardi 31 Mars 2020 à 10:30

    Bonjour, 

    Je tiens à vous écrire ce message parce qu'il me semble bon et juste de vous faire savoir que votre témoignage vient de me toucher le cœur. 
    Ce n'est, je le crois, pas du tout un hasard si je suis tombée sur votre blog un peu plus tôt dans la matinée. 
    M'étant levée avant même le lever du jour, je suis allée prendre du temps pour discuter avec Dieu. Du temps pour me consacrer à lui, pour lui dire que j'étais fatiguée etc. Et alors que je faisais cela, j'ai senti que les choses prenaient une autre dimension. Il ne servirait à rien de décrire tout ceci, mais j'ai vécu un de ses moments où l'on semble béni. Je tiens néanmoins à préciser une chose, le Saint-Esprit m'était sur mes lèvres le fait que j'allais manger du fruit du royaume céleste (de la Jérusalem Céleste), du fruit qui n'était pas amer. 
    J'ai après avoir vécu un bon et assez long moment dans la présence de Dieu, allumé un ordinateur. J'ai saisi quelque mots, lisant dans un premier temps un texte consacré au Royaume. Puis je suis repartie sur le célèbre moteur de recherche Google, et là, je me sentais un peu triste de voir que j'étais dans cette réalité, dans cette vie malgré tout ce que je venais de vivre quelques instants plus tôt. Je voulais (et je veux encore) vivre, entendre et marcher avec Dieu, avec Jésus. Alors j'ai saisi encore d'autres mots, espérant qu'ils m'étaient inspirés de Dieu, sans vraiment pouvoir en être sûre. Et là je suis tombée sur votre 1er blog. J'ai lu des mots qui m'ont touché (vous mettiez Jésus en premier et non une église local). Puis ensuite je suis tombée sur vos chants qui m'ont beaucoup touché. Et là enfin, j'ai vu votre témoignage à travers votre livre. 
    Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve... je crois que mon avenir sera avec et par Jésus !
    Votre témoignage ne pouvait que me toucher, puisque moi même je vis depuis plusieurs année avec mon fiancé (à défaut de dire "mari"), qui a des gros problèmes de santé, qui sont longtemps restés sans réponse de la part du monde médical, qui sont complexes avec des tonnes de symptômes l’amenant tous les jours à souffrir physiquement tout le temps. C'est un homme qui a du mal à croire en Dieu, il a au moins tenté de prier avec moi deux fois si ce n'est trois. Il s'est, comme vous l'avez fait avec votre femme, moqué de moi et de ma foi (et même des chrétiens en général). Il est accro au jeu vidéo (et en même temps vu sa souffrance il ne voit pas trop ce qu'il pourrait faire d'autre). Etc, etc. 

    Alors merci, car quand je lis "Oui je suis un des fruits de vos prières, combats, réunions, veillées...", je ne peux que dire et crier avec un bon kilo de joie "GLOIRE A DIEU !!". 

    Que Dieu vous bénisse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :