• votre commentaire
  •  Coucou en Christ

     

    Je ne vous invite pas aujourd'hui à écouter ses paroles, mais à les entendre.

    Des paroles qui nous concerne nous tous, particulièrement l'Eglise...

     

     

     

    Je prie que partout en France l'Eglise se lève pour les laisser pour compte, les malheureux, les perdus... Car la vrai raison d'être de l'Eglise est d'être la lumière de ce monde à travers Jésus en nous...


    votre commentaire
  •  

     

    Coucou en Christ

    Cela fait un moment que je n’ai pas écris d’article sur ce blog.

    D’une part ce n’est pas mon habitude d’écrire pour écrire, mais me laisser diriger par le Saint-Esprit est mon désir le plus profond. Une chose faite avec le cœur dirigé par le Saint-Esprit donne bien plus de fruit que des milliers de chose faites par tradition…

    D’autre part il faut le dire le temps me manquait…

     

    Je prépare un article sur ce que Dieu a fait pour nous ses derniers temps, mais ce n’est pas encore le temps de le publier…

     

     

    Hey !!Entre nous, vous ne trouvez pas qu’il faut un sacré paquet de foi à un inconverti pour croire que Dieu n’existe pas ?

    Autant d’équilibre parfait sur cette terre, et tout cela serait du pur hasard ?

    Et si c’était vrai que Dieu a tout créé, vous êtes vous déjà posé la question ? Oui ?

    Mais à Dieu lui avez-vous posé la question ? Non ? Alors tout simple Dieu n’est pas au loin dans le ciel, mais la bible dit qu’il toque à notre porte et qu’il attend que nous lui ouvrions…

    Comment ? Tout simple dites cette prière d’un cœur sincère …

     

    Père céleste je reconnais que je suis pécheur et te demande pardon d'avoir jusqu'à présent dirigé ma vie dans le péché loin de ta présence.

     

    Je crois que tu as envoyé ton fils Jésus-Christ sur cette terre, qu'il est mort pour moi sur cette croix, que son sang à coulé pour le pardon de mes péchés, seule façon pour moi d'être sauvé et vivre avec toi pour l'éternité.

     

    Je crois que Jésus est ressuscité des morts, et qu'il est maintenant à ta droite, que son nom est au dessus de tout nom dans les cieux, sur la terre et sous la terre.

     

    Je t'ouvre la porte de mon cœur, viens remplir ma vie.

    Je crois dès maintenant que je suis ton enfant et que ton Saint-Esprit vit en moi.

     

    Merci Jésus car tu es mon sauveur.

    Je désire que tu sois le Seigneur de ma vie afin de me détourner du péché.

     

    Merci pour ton amour.

     

    Là en ce moment précis si vous avez fait cette prière d’un cœur sincère devant Dieu vous êtes sauvé par la foi. Ben oui ce n’est pas la prière qui sauve ni tout autre chose que la religion veut vous faire croire d’ailleurs : Mais c’est Jésus, oui la bible dit qu’il ne nous a été donné aucun autre nom par lequel nous puissions être sauvé que  celui de Jésus-Christ.

     

    Si vous avez fait cette prière vous pouvez nous contacter, afin que nous puissions vous soutenir dans la prière…

     

    Yahou Dieu est vivant et vous aime !!!!!!!!!!!!!!!!!


    votre commentaire
  • pri-re1.jpeg

     

    Coucou en Christ. Trouvez vous comme moi , même si souvent l'on est incompris, que dans notre Pays il est simple de vivre son Christianisme. Je dis cela sans oublier ses moqueries, ses incompréhensions etc... Alors certes il y a des, comment dirais-je, certaines personnes qui même en France combattent ceux qui essaient de se convertir... Mais ce matin quand même je suis triste, car Pour simplement avoir fait le choix de se convertir et de se faire baptiser, deux hommes ont été arrêté et risquent soit la mort, soit la prison à perpétuité.

    (C'est ici que vous pourrez lire cet article.)

    Alors pourquoi je le partage sur ce blog ? Et bien j'ai vraiment ressenti le besoin que l'on prie pour eux et tout les autres qui sur cette terre sont arrêtés, torturés, tués pour un jour avoir dit oui à Jésus. Mais aussi que se sang qui à coulé à la croix vienne purifier ses hommes et femmes qui combattent contre ceux qui annonce la vérité qu'est l’Évangile. Car Oui mes amis Dieu les aiment tout autant que nous , rappelons nous quand même qui était Saul avant de devenir Paul, celui qui à écris tant de lettre qui constitue la bonne nouvelle du nouveau testament, de cette nouvelle alliance que Dieu à conclut avec son fils et qui par la foi en celui-ci nous sauve, ce qui par nous même, sans le Christ nous était impossible. Tout cela pour vous dire mes amis, prier pour nos frères et sœurs qui sont pourchassés à travers le monde c'est quelque chose qu'il faut faire. Mais n'oublions pas ce que notre Seigneur Jésus-Christ nous a appris, bénissez ceux qui vous maudissent.

    En clair j'aimerais à vous tous qui lisez ces quelques lignes que vous mettiez tous ces hommes et ses femmes ,qui pourchassent nos frères et sœurs en Christ, dans vos prières. Vous qui êtes nés de nouveau je suis sur que vous savez la puissance qui règne en vous par Jésus-Christ. Toute cette autorité que Jésus nous donne , non pour l'enfermer dans une armoire et la sortir, quand d'une façon égoïste, nous avons besoin de quelque chose. Non !!! Laissons la sortie, prête à être utilisée comme arme, non pour combattre les hommes méchants, mais pour combattre les esprits méchant qui sont en eux. (Ephésiens 6 : 11-12) Là ou eux sortent les armes qui ne peuvent tuer que les corps et non notre esprit, car nous avons la vie éternelle en Jésus-Christ... Sortons l'épée de l'Esprit qui ne peux tuer leur corps, mais les esprits qui sont en eux afin qu'il y est de la place pour accueillir Jésus dans leur cœur et qu'ils soient à leur tour sauvé. Prions pour cela mes frères et sœur, car c'est aussi en priant que l'amour de Dieu se déverse dans ce monde et que son royaume s'agrandit...

    Que l'amour que Dieu mets en vous, remplisse ce monde qui en a vraiment besoin ...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique