• Eh be ...

    Coucou à tous.

    Cela fait un bail que je n'étais pas sur ce blog, ni sur fb d'ailleurs vu que je me suis désinscris de ce réseau pour plusieurs raisons.

    Bref là n'est pas le but de cet article.

    Je me suis juste dit qu'au début de ma conversion et avant facebook (fb) j’écrivais régulièrement un article sur la plateforme overblog que j'ai quitté depuis un moment déjà pour venir sur cette plateforme où j'ai plus partagé grand chose.

    Mais je tiens à vous rassuré : J'AIME TOUJOURS AUTANT JÉSUS !!!!

    Le diable essaie régulièrement d'endormir cet amour, mais jamais il n'y arrivera !

    Alors je pense que je vais de nouveau utiliser ses blogs pour y mettre des témoignages, des idées ...

    Bref essayer de vous partager tout cet amour que je ressens à travers Jésus, tout en sachant que je suis loin d'être parfait devant les hommes, mais que je désire devenir meilleur par amour pour LUI.

    Alors je vous dit à bientôt

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :