• Un Papa d'amour ...

    love lettres de feu amour

     

     

    Coucou en Christ

     

    j'espère sincèrement que vous tous qui lisez ces quelques lignes vous avez toute la santé et le bonheur qui vous accompagne chaque jour. N'oubliez pas que si ce n'est pas le cas il existe un Papa sur cet terre. Oui un Papa parfait qui nous aime comme nous sommes.

    Cela ne percute pas votre cœur de savoir que quoi que vous êtes aujourd'hui, quoi que vous puissiez faire aujourd'hui … Il y a un Papa qui est là et vous aime. C'est dure à croire je sais. Mais toi qui n'as rien à perdre pourquoi pas essayer d'y gagner quelque chose. Alors là je t'entends oui mais moi et la religion tu sais. Yahou sa tombe bien !!! Je ne vais pas te parler d'une religion. Oui je viens humblement avec tout l'amour que Dieu à mis en moi te dire que Jésus est vivant. Et toi qui à peur de la religion je peux t'annoncer une bonne nouvelle. Dieu en personne veut une relation avec toi. Tu te demande surement ce que cela signifie. Si vraiment tu a atterris sur ce site et tu est entrain de lire cela. Alléluia gloire à Dieu tu n'est pas là par hasard. Dieu à un plan pour ta vie et cela commence par l'accepter dans ta vie. Comment faire ? Tout simple : change d'attitude par rapport à ce que tu es aujourd'hui, demande pardon à notre Dieu peut importe ce que tu as fait, et tourne toi vers Lui. Lui qui peut tout pour toi .

    Et surtout n'oublie jamais que Jésus est un gentleman alors laisse toi faire, ne te crispe pas, il t'aime et veux te prendre dans ses bras d'amour, te révéler qui il est vraiment. Et pour cela il veut une relation avec toi, afin que tu puisse apprendre... qui il est vraiment.

    Puisse tu franchir le pas d’un cœur sincère et tu verras la gloire de celui qui regarde au cœur et qui te connait et qui sait ce dont tu as besoin.

    Viens Saint-Esprit nous cramer de ton amour Là où nous sommes dans le nom puissant de Jésus.

    Yahou Jésus est vivant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :