• Tu m'aime...

    Jesus-m-aime.jpeg

     

    Avez-vous déjà expérimenté cette parole : il y a plus de plaisir à donner qu'à recevoir. Recevoir de Dieu et redonner, comme un canal par lequel Dieu te béni et comme c'est si merveilleux t'as envie tout simplement de faire suivre.

     

    Je vous y encourage vraiment, ce n'est que du bonheur :

    • que de voir ses âmes sauvées par Dieu

    • que de voir ses maladies guéries par Dieu

    • que de voir tant de personnes encouragé par ce que Dieu me donne

     

    A chaque fois que l'on me dit, ce que tu écris c'était pour moi, merci pour ton blog...

    Je te dit merci mon Dieu, merci pour ce que tu fait de ma vie. Je sais d'où tu m'as sorti, toutes ses années à chercher l'amitié, l'amour d'un frère alors qu'aujourd'hui je ne sais plus où regarder tellement de frères et de sœurs tu mets sur notre chemin.

     

    Il y a une époque je pleurais de ne pas avoir d'ami, aujourd'hui il m'arrive d'être au bord des larmes lorsque je pense à tout ceux que tu mets sur notre route, à tout l'amour qui en découle...

     

    Et tout cela sans mérite, tout ça car un jour j'ai décidé de t’accueillir dans ma vie, tout ça parce que tu m'aime...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :