• Témoignage de Silenne deuxième partie ...

    Il y a environs 8 ans, alors que plus rien

    n'allait dans ma vie et que je cherchais

    désespérément Dieu, il s'est révélé à moi.

     

    Quelques mois avant je parlais beaucoup

    de lui à toutes les personnes que je rencontrais.

    Peu importe qu'elles soient croyantes ou non.

    Je cherchais à comprendre puis après

    plusieurs jours de prières et de supplications

    Dieu s'est enfin manifesté. 

     

    Des amis m'ont invité à un souper de Noël

    dans une petite chapelle chrétienne évangélique

    et j'ai accepté. Je n'ai rien dit à mon

    entourage et à mes proches de peur qu'ils

    essaient de me faire changer d'idée.

     

    J'y suis allée et c'est à partir de ce moment

    que le Seigneur s'est révélé à moi par

    les paroles du prédicateur et la lecture de

    la Bible. J'avais enfin des réponses

    à mes questions. Je savais enfin ce que

    je devais faire pour aller au ciel.

     

    Ou plutôt j'ai su que je n'avais rien à

    faire. Que c'était Jésus qui avait tout accompli

    en donnant sa vie sur la croix pour mes

    péchés et que je n'avais qu'à me repentir

    sincèrement et l'accepter comme mon Sauveur.

     

    ALLÉLUIA 

     

    J'ai ressenti une telle libération et une

    telle paix dans mon coeur comme

    jamais je n'avais connu avant.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :