• Témoignage de notre fille suite à la soirée d'hier...

    temoignage.jpeg

    Je vais vous partager un petit témoignage :

    A l’école, je ne voyais pas au tableau, je ne voyait non plus rien sur l’écran de l’ordinateur (j’était obligé de faire un zoom sur tout ce que je voulais voir).Les oculistes ne me trouvaient rien et les professeurs n’y comprenaient rien non plus,  pourtant je savais que j’avais quelque chose… Je suis allé avec ma famille à 3 soirées de prières. Quand je suis ressorti, je n’était pas guéri mais je savais pourquoi, il y avait quelque chose qui bloquait : je n’était pas convaincu que j’allais être guéri… Le samedi 13 et le dimanche 14 mars, je suis allé à une journée et j’était sûre que j’allais être guéri et quand je suis sorti, j’était guérie. Je vois mieux au tableau à présent, les professeurs ne comprennent pas pourquoi je suis guéri alors que je ne voyais rien.

     

     

    Allélluia Jésus ton nom est grand, merci pour ton amour.Elle est bien ma fille hein...

    Je vous aime mes amis et toi aussi Jésus...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :