• Témoignage de Dolorès...

    coeur en feu m

    Voilà le témoignage par écrit, ce que j'ai vécu au service de guérison du 21  février 2010.

    Chacun pouvait écrire un petit mot, dans lequel, on demandait de quoi il voulait être guéri. Voilà ce que je me souviens avoir écrit :
    Seigneur, Dieu tout-puissant, Toi, à qui rien n'est impossible, je Te demande de me libérer définitivement du cercle infernal, qui m'empêche de vivre depuis des dizaines d'années.
    J'ai le "syndrome de conversion hystérique".
    Seigneur, d'avance, je te bénis, je te loue, je te rends grâce, je te remercie pour ce que tu vas faire en moi et autour de moi.
    Du plus profond de mon coeur. Dolorès
    A trois reprises, durant l'après-midi, je n'arrivais plus bouger. Je n'arrivais plus commander mon corps... Entre temps, je chantais et louais le Seigneur avec tout le monde et écoutait l'enseignement du Père FRANCK, les témoignages de personnes guéries, certaines depuis peu et d'autres depuis de nombreuses années.
    Lors de la prière du "Notre Père", le Père FRANCK nous invitait à nous donner la main, les uns les autres. Comme j'étais sans réaction, mon mari m'a pris la main d'un côté, et une dame de l'autre côté. Je fis la prière avec tout le monde, mais dans ma tête.
    Plus tard, un prêtre est passé dans l'allée avec le St Sacrement en bénissant l'assemblée au fur et à mesure qu'il avançait.
    Mon mari me dit : "Le St Sacrement arrive".
    Intérieurement, je me suis dite :
    "Seigneur, Tu vois que je ne peux pas bouger, je te donne mon peu de foi, Seigneur, c'est tout ce que j'ai. Je te le donne, fais en ce que tu veux".

    A la fin de la messe, tout le monde sortait dans les allées, à part un groupe de personnes qui s'était avancé vers le Père FRANCK et trois personnes en chaise roulante.
    Je dis à mon mari : "Jamais je n'arriverai jamais jusqu'au Père FRANCK". C'est là que des personnes qui faisaient partis de notre groupe s'avançaient vers mon mari et moi, pour nous dire d'avancer.
    Elle se dirigea vers le Père FRANCK qui venait de terminer une imposition des mains et lui signala ma présence et mon état.
    Le Père FRANCK laissa tout le groupe qui l'attendait et se dirigea vers mon mari, qui me tenait.
    Il lui demanda : "Qu'a-t-elle ?". Mon mari répondit : "Dépression".
    C'est là que le Père Albert FRANCK employa les mots suivants, en passant les deux mains de l'arrière de la nuque, jusque sur les côtés :
    "Esprit de tristesse, sors de ce corps maintenant, je te l'ordonne, au Nom de Jésus".
    Il me secoua brièvement et avec force. Je criais alors.
    Puis il reprit :
    "Esprit de mort, sors de ce corps maintenant, je te l'ordonne, au Nom de Jésus".
    Il me secoua à nouveau brièvement et avec force. Je criais à nouveau.
    Puis, il me dit :
    "Répète après moi : Aujourd'hui, le 21 février 2010, j'ouvre mon coeur à Jésus".
    Je répétais donc avec lui, ces mêmes Paroles.
    Puis, il continua :
    "A présent, marche et marche seule"
    Toutes ces Paroles ont été dites avec autorité, comme Jésus le faisait quand il chassait les esprits mauvais de personnes en souffrance.
    Mon mari me lâcha alors. Et je me suis mise à marcher, et à marcher seule.
    Je voulus aller vers le Père FRANCK pour le remercier, mais il fit un pas en arrière et m'a montré la direction de la sortie, avec sa main. Comme pour me dire "Va, tu es libérée maintenant".
    Je sortis donc de l'église sans me retourner.
    Une amie voulait me donner le bras, je lui ai répondu : "Non, je marche seule".
    J'ai mis un petit moment pour réaliser ce qu'il m'arrivait. J'étais assise à côté Thérèse GRASSWILL, une amie, dans le bus. Elle me demanda : "ça va ?". Je lui répondis : "Je sens comme une chaleur, là". Et je mis ma main au centre de la poitrine, au niveau du coeur.

    Voilà ce que j'ai vécu à GILSDORF au LUXEMBOURG, le 21 février 2010.

    Ce dimanche, 21 mars 2010,  j'ai témoigné devant l'assemblée. Mon mari m'a accompagnée à ce rassemblement. 
    Comme il y avait une quinzaine de témoignages, le Père FRANCK demandait de résumer en une ou deux phrases, notre témoignage. Ce fut un temps fort.
    Voilà ce que j'ai dit :
    "Je veux remercier JESUS de m'avoir guérie de ma dépression, qui durait depuis plusieurs dizaines d'années et qui m'empêchait de vivre". 

    Je rends GLOIRE À DIEU pour ce qu'Il a fait dans ma vie jusqu'à présent, qu'Il fait encore aujourd'hui et qu'Il fera demain.
    Voilà le récit complet de ce que j'ai vécu, c'est un témoignage que je t'adresse pour
    LA GLOIRE DE DIEU. En fait, je souffrais depuis 1983.

    Merci dolorès pour ce beau témoignage, gloire en revienne à Dieu et j'espère que ce texte raccourci pour les besoins de mon blog et avec ton accord, te plaira...
    Merci Jésus je t'aime...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :