• Résumé de ma vie...

    coeur.jpg

    …avec Jésus à travers tout les amoureux de notre  Seigneur qu’il a mis sur ma route.

     

    On va commencer par toute l’équipe du renouvall, et là je ne donnerais pas de nom de peur d’en oublier, merci vraiment merci d’avoir répondu à l’appel que le Seigneur à mis dans votre vie, afin que d’autre sache qui est VRAIMENT Dieu. Merci aussi encore aujourd’hui pour vos soirées si nombreuse où le Seigneur touche des cœurs.

     

    Bon ben, pour moi, mon père spirituel qui m’a impacté grâce à l’humour et la fougue que lui à donné notre Seigneur, j’ai nommé Paddy ;).

     

    Puis vient ma petite étoile Stella  Larocque que le Seigneur à utilisé pour ma guérison.

     

    Depuis d’autres orateurs dont Jean Bertot, JL Trachsel, Pierre Cranga, par lesquels j’ai beaucoup appris de notre Papa céleste.

     

    Depuis beaucoup de frère et de sœur que j’aime. Dont Sylvie, que je suis super content d’avoir rencontré en vrai ces deux derniers jours. Alors pourquoi je la cite et bien elle a été la voie par laquelle notre Seigneur m’as fait trouver l’église dans laquelle ma femme et moi nous nous sentons bien. Et elle m’a permis de surcroît de rencontrer un serviteur du Seigneur qui m’as fait goûter à la gloire de dieu, au Feu de Dieu.

     

    3 soirées magnifiques qui ont changé ma vie, depuis je peut dire que je suis mort en Lui, j’ai goûté à son Amour. Ma vie en a été bouleversée, je suis rentré dans une autre dimensions, inexplicable… Jésus je t’aime….tant de miracle par Amour, je cri à toi Seigneur, je veux que se  feu ne s’éteigne jamais, mais surtout qu’il se propage, à travers toute la France que ta gloire déborde sur l’Europe et sur la terre entière afin que le monde sache quel Dieu merveilleux tu es…

    Merci Rémy…Merci Seigneur…

     

    On garde toujours le meilleur pour la fin alors voilà Merci ma petite chérie, car tout ça c’est grâce à ton Amour, tu aurais pu tant de foi me laisser dans mes douleurs t’en aller vers d’autres lieu. Mais non tu m’as aimé jusqu’à prier en cachette pendant 7 ans pour moi, et dieu à entendu ton cri. Tu as persévéré là où tant de personne laisse tomber.

    Merci tu as été le premier cadeau de notre Père céleste, suivi de nos enfants.

     

    Je t’aime, Je t’aime, Je t’aime, Je t’aime, Je t’aime, Je t’aime, Je t’aime, Je t’aime, Je t’aime, Je t’aime, Je t’aime, Je t’aime, Je t’aime, Je t’aime, Je t’aime, Je t’aime, Je t’aime, Je t’aime, Je t’aime, Je t’aime, Je t’aime, Je t’aime, Je t’aime, Je t’aime, Je t’aime, Je t’aime, Je t’aime, Je t’aime, Je t’aime, Je t’aime, Je t’aime, Je t’aime, Je t’aime, Je t’aime, Je t’aime, Je t’aime, Je t’aime, Je t’aime, Je t’aime, Je t’aime, Je t’aime, Je t’aime, Je t’aime, Je t’aime, Je t’aime.

     

     

    Tu es merveilleux mon dieu, tu es si bon, merci que ta gloire éclate dans notre beau pays, et compte sur moi je te servirais partout où tu auras besoin de moi…Ma vie t’appartiens pour…l’éternité…


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :