• Repentance Amour Paix

    manou-bolomik.jpeg
    Coucou en Christ
    Je pense que vous avez du remarquer sa je suis un fan de musique, et j'ai à coeur de partager cela avec vous. Niveau style j'ai toujours aimé de tout du moment que la musique était bonne aujourd'hui en plus je fait attention au parole et quand un rappeur accepte Jésus dans sa vie et bien sa donne ça





     Que Dieu vous bénisse et surtout ayez espoir en dieu et même si aujourd'hui tu pense que rien ne marche persévère et chope la croix par la foi et je prie pour tout ceux qui ont besoin de Lui pour que vous puissiez Lui ouvrir votre coeur c'est gratuit profitez en et en plus c'est que du bonheur alors ne laissez pas le menteur vous enlevé votre salut.
    Je vous aime, soyez béni.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :