• Réparateur céleste ...

    coeur-en-nuage.jpg 

     

    Coucou en Christ

     

    En ce dimanche je voudrais vous faire part d'un témoignage qui s'est passé chez nous ce matin même.

     

    Nous nous sommes levés afin d'aller au culte et j'ai trouvé qu'il faisait plutôt froid dans la maison ce qui s'est confirmé lorsque j'ai touché le sèche serviette de notre salle de bain : il était froid !!!

    A ce moment là je suis allé voir la commande de notre chauffage et quel ne fut pas mon désespoir lorsque j'ai vu que la lumière rouge clignotante, signalant une erreur, était allumée.

    Et c'est là que tout d'abord la chair parle, p... m... et autres gros mots arrivent. Alors j'ai bien essayé de réarmer le défaut, rien à faire.

     

    Aujourd'hui dimanche 26 décembre pour trouver quelqu'un qui va venir dépanner notre chauffage, cela allait être un peu difficile. Mais bon avec les températures négatives que l'on a actuellement il n'aurais pas fallut longtemps pour que notre chauffage au sol en prenne un coup, surtout la partie extérieur qui va sur notre pompe à chaleur.

     

    Bref sur le coup j’étais vraiment désemparé !!!!

     

    Puis je me suis dit mais qui donc peut nous aider mieux que notre Seigneur. Alors j'ai pris ma guitare pour le louer, lui dire combien je l'aime, lui demander de venir glorifier son nom et pendant ce temps ma femme et mes enfants ont prié

     

    A la fin de ce fort temps de louange : vous savez quoi je suis aller réarmer notre chauffage et gloire à Dieu il marche. ALLELUIA IL EST VIVANT!!!!!

    Merci Seigneur pour ta bonté, pour ta fidélité, pour ton amour...

     

    Mon seul regret est de ne pas avoir été au culte pour revoir tout nos frères et sœurs que nous n'avons pas vu depuis longtemps, du entre autre aux intempéries. Nous vous aimons et à bientôt.

     

    Soyez bénis et puissiez vous un jour accueillir ce Dieu d'amour dans votre vie ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :