• Questions de vie...

    foret.jpeg

     

     

    Coucou en Christ

     

    Dites moi ne vous arrive t'il pas dès fois de vous poser des questions ?

    Des questions sur la vie, sur ce que l'on fait sur cette terre, d'où l'on viens, où l'on va, quel est donc notre but, la mort la fin de tout ou le début d'une autre vie?

    Tant de question que seul dans mon désespoir je me posais si souvent. Après quoi des frissons d'angoisse me traversais le corps, me disant que tout ce qui je suis aujourd'hui disparaitra à ma mort...

    Si vraiment vous êtes dans ce cas, sachez une chose ce monde ne c'est pas fait tout seul. Il y a beaucoup de chose que je ne comprends pas, simplement vous êtes vous déjà demandé comment est-ce possible que tant de hasard fonctionne aussi bien ensemble ? Et si tout simplement ce n'était pas du hasard... Y avez vous déjà pensé ?

     

    La première fois que j'ai lu la bible, je l'ai fait pour savoir d'où je viens, qui je suis en Lui et où je vais... Et vous savez quoi je n'ai pas tout cru ce que j'ai lu, il y a tellement de chose incroyable et lorsque l'on débute cette relation avec Dieu, cela est tout à fait normal. Nous avons tout simplement besoin d'un renouvellement de notre intelligence et cela ne se fait pas en un jour, alors vous qui êtes là et parce que vous ne croyez pas ce que vous lisez, vous êtes sur le point d'abandonner...

    JE VOUS LE CRI ... PERSEVEREZ, SA PAROLE EST LA VERITE.

     

    CAR AU BOUT C'EST LA VIE QUI VOUS ATTEND... ET PAS N'IMPORTE LAQUELLE, LA VIE EN ABONDANCE EN LUI LE CHRIST QUI A TOUT ACCOMPLI POUR TOI A LA CROIX AFIN QUE PAR SON SANG TU SOIS LAVES DE TOUT TES PECHES, ET GUERI DE TOUTES TES INFIRMITES ET MALADIES...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :