• Quelle journée...je t'aime Jésus

    imposition.jpeg
    Coucou en christ

    Aujourd'hui j'avais congé, prévu une journée détente.
    Ma mère m'appelle en début d'après midi,la femme de mon grand-père est à l'hôpital elle n'arrive plus à s'alimenter, pour que je prie pour elle. Je lui dit ok j'irais cet après midi à l'hôpital et je lui imposerais les mains dans le nom de Jésus. Entre temps j'avais d'autre chose à faire , je n'ai donc pas pu y aller tout de suite.
    Viens l'heure d'y aller, je l'ai loué dans la voiture pendant tout le trajet sur du Stéphane Quéry. J'arrive donc dans sa chambre et après quelques mots je lui impose les mains et prie pour elle, j'ai ressenti sa présence il était là...
    Dans sa chambre elle n'était pas seule et viens le moment où sa voisine eut de la visite. Nous avons dû sortir de la chambre car les infirmières faisaient les soins. Pendant ce temps j'ai pris mon petit nouveau testament et le lisait dans le couloir. J'avais ramené l'huile avec et m'en mettait sur le pouce pour après.
    Puis lorsque les infirmières avaient fini leur travail nous sommes tous rentré dans cette chambre alors je lui ait imposé les mains à ma grand-mère, scellé tout ça avec mon pouce plein d'huile puis je lui ai dit ne vous inquiétez pas Dieu est avec vous.
    Et c'est là qu'une des femmes en visite chez la voisine de ma grand-mère me dit "vous êtes aumônier" lui dit non mais en fait dieu m'as guéri.
    Suit une longue discussion sur Dieu alors elle me dit "vous voyez ma fille est gravement malade, elle a un tumeur au cerveau"
    Nous avons discuter longuement de Jésus,de l'évangile puis nous sommes descendu devant l'hôpital ou elle s'est assise sur le banc , je lui ai imposé les mains dans le nom de Jésus une prière d'autorité,  je sentais cette chaleur sortir de mes mains et elle a senti cette chaleur entré dans sa tête.
    Puis j'ai scellé tout cela avec l'huile et c'est là qu'elle me dit " tu sais c'est marrant tu as mis l'huile exactement là ou elle est" ...
    Avant de se quitter nous avons encore longuement discuter tout les trois, puis je lui ai donner une bible comme le Seigneur me l'a souvent mis à coeur.
    Me suis rendu compte d'une chose petite soeur je ne connais pas ton nom, mais j'attends ton témoignage à sa gloire, je t'aime en Christ...
    Mon Dieu je t'aime tout à coïncidé c'était ton plan pour nos vies aujourd'hui.

    Merci je t'aime...Jésus...ton amour déborde de mon coeur...

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :