• Petit résumé de ma relation avec Lui...

     

     

    Coucou en Christ,

    ses derniers temps, je ressent beaucoup d'ouverture à parler de Dieu, plus d'ouverture d'ailleurs que de réponse positive, mais bon chaque chose en son temps, oui en SON temps.

    C'est fou quand même le nombre de gens malades que l'on trouve autour de nous, lorsque l'on s'y intéresse. Et à chaque fois je suis là à coté, j'ai envie de leur crier la bonne nouvelle de Jésus, j'ai envie de leur dire qu'il y a une solution...ben alors je le fais si je sens dans mon cœur que s'est le moment... Après, ben il y a ceux qui sont je dirais sympa avec moi, il m' écoute l'air intéressé, mais n'y crois pas, il y a ceux un peu moins sympa qui rigole, il y a ceux qui sont très proche de nous qui disent que nous faisons partie d'une secte, et puis il a y ceux qui parfois croient en Dieu et parfois non...

    Alors il m'est arrivé de reposer la question «  mais tu crois que Dieu guéris encore aujourd'hui  ?» à quoi je reçois la réponse « ben franchement c'est un peu incroyable , ou plutôt pas facile à croire tout ça » et vous savez quoi je les comprends, après tout il y a un peu plus d'un an je pensait comme eux.

     

    Mais  depuis que je connais Jésus, voilà ce qui s'est passé suite aux personnes qu'il à mis sur notre route :

    Il y a eut ma guérison, puis une explosion de foi dans ma famille, ma maman à été guéri d'une arthrose cervicale, une enfant à été sauvée de l'avortement parce que les médecins eux pensaient qu'elle avait une maladie grave , mais Dieu les a tous fait menteur, IL m'as aidé ensuite à encourager sa maman, encourager plusieurs personnes qui se battent aujourd'hui car ils savent qu'ils ont l'autorité sur la maladie et non leur maladie car elle ne leur appartiennes pas. Nous avons prié pour une femme qui a la sclérose en plaque, le Seigneur a permis qu'elle et son mari lui donne leur vie, depuis elle marche sans béquille 18 mois que cela ne lui était pas arrivé, son moral et excellent vous pensez bien. Dès que je peux j’obéis à mon Dieu et j'impose les mains aux malades, et en premier à ma femme et mes enfants. Le Seigneur à guéri plusieurs fois ma femme et mes enfants par ce biais, même plus regarder ici. Sans compter toutes les bénédictions qu'il nous apporte chaque jour...

    Vous dire que ça à été facile tout les jours serais vous mentir, car il y a encore une guérison à vivre dans ma vie au niveau du cœur, mais voilà je mets toute ma confiance en mon Dieu et je sais que je suis déjà guéri...car tout est accompli, et peu importe les causes de cette maladie je me concentre sur LA solution Jésus-Christ...

    Et puis le Seigneur m'as donné ce qui me manquais le plus, des frères et des sœurs en Christ... je voudrais en profiter pour vous dire JE VOUS AIME!!!

     

    En bref ma vie a changé avec certes encore des épreuves, mais je ne suis plus tout seul Jésus est là et nous aide, dans tout les domaines de notre vie où nous l'invitons à venir...

     

    Soyez bénis

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :