• Mon tout...

    pageblanche.jpeg

     

     

    Coucou en Christ

     

    Je me retrouve ce soir devant une feuille blanche, qui ne demande qu'à être remplie...

    Remplie de lettres qui forment des mots, qui eux forment des phrases, qui eux forment un texte...

    Ce texte n'as de sens que si toutes les lettres, tous les mots, toutes les phrases sont présents...

    Aucun mots de peux être enlevé sans changer le sens de ce que j'écris...

    Alors où je veux en venir …

     

    Tout simple ma vie est aujourd'hui comme ces quelques mots, si l'on n'y enlèverais Jésus, elle n'aurais plus de sens...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :