• Merci Père...

     

    feu de Dieu1

    Coucou en christ,

    Voulais juste dire un petit mot à tout ceux qui me lise. Car de plus en plus je reçois des échos de ce blog, Dieu agit dans des vies à travers ce blog. Cela me touche beaucoup, car mes amis tout ce que j 'écrit sur ce blog, soyez en sur viens de Dieu.

    Je n'aurais jamais été capable d'écrire ces choses si ce n'est Lui qui me les offre, et souvent je dois dire quand je relis mes articles (des fois plusieurs fois j'avoue hihi) il m'arrive de pleurer, car ces mots venant de Lui remplisse mon cœur.

    Merci Seigneur pour ce que tu fait à travers Ton blog, je t'aime...

     

    Une petite étude avant de vous laisser pour ce magnifique weekend de la pentecôte.

    Savez vous ce qu'est la différence entre une relation avec Dieu et une religion ?

     

    Je vous laisse réfléchir sur la question...à bientôt...

    Que l'Éternel vous bénisse dans le nom de Jésus...

    Que Son Feu  descende sur notre région, sur la France, sur l'Europe, sur le monde...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :