• Merci...Jésus

    merci-jesus.jpeg

    Coucou en christ mes amis

     

    Comment vous dire, il y a tellement de chose qui change dans ma vie depuis que j’ai accueilli Dieu dans ma vie. Et jamais oh non jamais Seigneur je n’oublierais, mais non seulement je ne veut pas oublier mais en plus je veux Seigneur tout ce que tu as prévu pour moi.

     

    Je me souviens une des première chose que le Seigneur m’a donné après ma guérison, c’est l’envie d’être intercesseur, alors je me suis dit je vais m’inscrire sur le Topchrétien. Le principe si vous ne le connaissez pas, vous recevez à intervalle régulier des  sujets de prières.

    Je ne peut vous dire le premier sujet de prière que j’ai reçu, mais il est encore en cours et se termine le mois prochain après quoi je laisserais un témoignage à sa gloire en découlant, car Seigneur je sais que tout est accompli… (Courage petite sœur si tu me lis nos prières vont vers toi) et si vous qui me lisez vous voulez vous joindre à nos prières sachez que Dieu sait ce dont elle à besoin, priez simplement pour que Dieu entende sa prière. ;)

    Merci Seigneur j’ai beaucoup appris grâce à cette sœur car à chaque question qu’elle me pose tu m’aides dans ta bonté à lui répondre les mots juste et par la même tu me permets de grandir dans la foi.

     

    Jésus aide moi à te laisser toute la place. Car à chaque fois que tu me remplis un peu plus, à chaque fois un poids s’enlève, à chaque fois tu me libère de quelque chose je dirais de « pas bien » dans ma vie.

    Tu es merveilleux Seigneur, tu es si bon, et tout cela par grâce, car si cela serais au mérite aucun d’entre nous le mériterais.

     

    Merci aussi pour ta servante colombe777 dont le site se trouve en lien à droite pour ses intercessions vivantes comme je les aime. Cela me permet d’annoncer la bonne nouvelle par ta parole à ceux qui sont malades, pour qu’ils espèrent en toi car tu es la vie.

     

    Merci pour toutes ses bénédictions que tu apportes dans nos vies, que je ne peux exposer sur ce site car personnel, mais il faut que je témoigne de tout cela Seigneur merci…

     

    En parlant de témoignage et bien se samedi à la veillée de louange de Mittersheim l’on m’as proposé de témoigner à ta gloire Seigneur, et bien sûr j’ai accepté. Je prie pour que tu me donnes les mots afin que l’espérance inonde ce lieu, afin que tout le monde sache ce que tu as fait pour moi, mais surtout que tout le monde comprennes que ce que tu as fait pour moi tu veux le faire pour tout le monde. Car tu nous aimes.

     

    Merci Seigneur car je sais d’où je viens, et c’est grâce à cela que je comprends aujourd’hui ceux qui ne croient pas en toi, cela me donne la force de les comprendre et de les ramener à toi, même si c’est pas tout les jours facile, mais je crois que ce qui à été planté aujourd’hui donneras du fruit en son temps, au temps que tu as prévu pour nous, merci Seigneur je t’aime…

     

    Je vais terminer Seigneur en te priant de nous aider à t’obéir.

     

    Soyez béni mes amis et merci de ce que vous m’apportez dans le nom de Jésus…

    JE VOUS AIME…


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :