• Merci ...

    belle-1129398866-t

     

     

    Coucou en Christ …

     

    Aujourd'hui j'avais franchement juste envie d'écrire un petit article pour te dire Merci Seigneur.

    Oui simplement Merci pour tout ce que tu fait dans nos vies.

    Vous avez l'impression qu'il n'y fait rien? Avant de savoir qui il est vraiment moi aussi j'en avais l'impression.

    Je priais, et priais un Dieu que je ne connaissais pas, jusqu'au jour ou je l'ai laissé remplir mon cœur de son amour, Où je l'ai laissé venir dans ma vie non sans lui avoir demandé pardon, non sans lui avoir di viens remplir ma vie.

    Et là à partir de ce moment il s'est passé quelque chose de merveilleux que la Parole de Dieu appelle la nouvelle naissance: Je suis devenu enfant de Dieu, et cela sans mérite aucun.

    Le salut est une grâce que l'on reçois en croyant dans son cœur, et confessant de sa bouche que Jésus est Mort pour nous à la croix et qu'il est ressuscité le 3ème jour.

    C'est si simple que la Bible elle même le dit que c'est une folie pour ce monde mais une puissance pour ceux qui croient.

     

    Alors merci Seigneur...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :