• Marche pour Jésus 2011 ...

    24238 1397766No religion just jesus

     

     

    Coucou en Christ

     

    Enfin !!! Enfin me voilà pour vous faire un petit compte rendu sur notre première marche pour Jésus...

    Le temps me manque dés fois, et il m'arrive de ne pouvoir mettre à jour ce blog comme je le voudrais. Car après tout c'est vraiment du boulot de tenir un blog si on veut le faire bien ;).

     

    Bref ceci étant dit je vais donc vous expliquer tout d'abord ma joie d'avoir été à cette marche. Ben oui pour nous cela à été une des premières envie que nous avions eut lors de notre conversion : marcher pour notre sauveur afin que ce monde sache qu'il est vivant et qu'il nous aime !!!!

     

    D'après les organisateurs nous avons débuté la marche à environ 400 pour dépasser les 800 en cours de marche et pour terminer à + de 1000.

    Dire que lorsque l'on est arrivé sur cette énorme parking au 3/4 vide à 1 minute du départ cela ne m'as pas fait mal au cœur serais vous mentir. Mais bon...

    Il y a plusieurs choses dont personnellement j'ai été touché et c'est cela que j'aimerais vous partager:

    La première chose qui m'as frappé autant en France qu'en Allemagne (oui car nous avons été uni en Jésus allemand et français) c'est tous ses gens en bord de route qui avait la joie sur leur visage à notre passage. Et je remercie le Seigneur pour ce qu'il a fait pour toutes ses personnes.

    La deuxième qui a même fait plus que de me toucher et m'as étonné: est qu'en Allemagne à Kehl de l'autre côté de la passerelle une ville de 35000 habitants nous avons été accueilli devant la mairie par l'adjoint au maire (car le maire était malade) avec lequel nous avons prié !!!!!! Vous vous imaginez ça en France avec le maire de Strasbourg prier ensemble vous ? Ben moi c'est pour cela que je vais prier tout le long de cette année pour que l'année prochaine ce soit le cas !!!! Limite à un moment je me suis cru dans un autre monde, merci Seigneur je t'aime !!!! Nous avons passé un temps à prier aussi pour le maire qui était malade tout cela devant la mairie d'une ville de 35000 habitants !!! J'en suis encore personnellement scotché quand j'y pense...

     

    Voilà ce que j'avais à dire sur cette marche, car parler de tout serais bien trop long.

    Pour les photos c'est ici.

    Bénédictionssssssssssssssssssssssssssssssssss


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :