• Ma bible

    bibleCoucou en Christ

     

    Quoi de plus important pour un chrétien que de posséder une bible … et bien moi je dirais rien. Alors certes cela ne suffit pas car en avoir une quelque part dans une armoire ne sert à rien.

    Quoique pour ceux qui ont lu mon témoignage, j’étais bien content d’en avoir une qui « traînait » le jour ou l’envie de la lire m’est venue.

    Je l’ai lu en 3 mois faut dire que j’avais tout le temps vu que j’était malade. Je ressentais le besoin de la lire du début à la fin pour savoir d’où je viens, qui je suis et où je vais. Alors certes en 3 mois on passe à coté de beaucoup de choses mais on retient aussi des choses merveilleuses et depuis de toute façon je continu à la lire, je dirais même mieux je l’ai recommencé dans une nouvelle version chez moi (semeur) et je lis le nouveau testament version segond 21 au boulot pendant ma pause, cette dernière étant d’ailleurs une version à 1,5 euro dont je possède toujours un stock à la maison afin de pouvoir l’offrir à qui le Seigneur me le mets à cœur, ce qui soit dit en passant est déjà arrivé plus d’une fois.

    Ma nouvelle passion est de posséder des versions de bible différentes afin de pouvoir aborder les versets d’une approche différente afin de mieux les comprendre et de les vivre plus intensément.

    Pour le moment je possède une version :

    Du semeur normal et une d’étude

    Ostervald

    Darby

    Louis segond

    De Jérusalem

    Et les fameuses segond 21 à 1,5 euro

     

    Je ne vais pas faire trop long car j’ai vraiment à cœur de vous faire partager la vidéo qui suit .

     

    Soyez béni je vous aime.

     




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :