• Les armes spirituelles du Chrétiens


    Coucou en christ.
    Voici quelques versets de la bible qui nous expliquent comment tenir bon quand les attaques apparaissent (EPHESIENS 6), j'ai trouvé une petite video a voir à la fin de cet article. Car j'ai beau être guéri desfois lorsque l'on se sent fatigué ou pas en forme satan veille et essaie de nous enlever notre acquis.
    Cela m'est arrivé pas plus tard qu'hier alors j'ai appelé Jésus au secours et il m'a répondu. Je suis allé à la veillée de louange à Wolfskirchen et Il m'as mis au coeur d'y aller une heure avant le début et de suite me suis senti bien.
    Qu'elle belle église et ma prière est qu'un jour elle puissent être pleine à craquer pour la gloire de Dieu.
    Merci aux équipiers de prières qui ont prié pour moi je suis ressorti gonflé à bloc pour notre Seigneur.

    Merci Seigneur pour ton amour.

    Je vous aime et que Dieu vous bénisse.




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :