• Le salut de l'Eternel pour le juste (PS 34.2-9)

    bible

     

    Je veux bénir l'Eternel en tout temps: sa louange sera toujours dans ma bouche. Que mon âme fasse toute sa fierté de l'Eternel! Que les humbles écoutent et se réjouissent! Dites avec moi la grandeur de l'Eternel, célébrons tous son nom!

    J'ai cherché l'Eternel, et il m'a répondu, il m'a délivré de toutes mes frayeurs. Quand on tourne les regards vers lui, on est rayonnant de joie, et le visage ne rougit pas de honte. Quand un malheureux crie, l'Eternel entend, et il le sauve de toutes ses détresses. L'ange de l'Eternel campe autour de ceux qui le craignent, et il les arrache au danger.

    Goûtez et voyez combien l'Eternel est bon! Heureux l'homme qui cherche refuge en lui!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :