• La vie a t'elle un sens ?

    Plan-de-Dieu.jpg

     

     

    Coucou en Christ

    Dernièrement j'ai eut l'occasion de discuter avec un ami sur ce qu'il pensait de Dieu. Ce fut une discussion vraiment intéressante, merci Seigneur, et je pense qu'il faut que nous en tant que chrétiens nous fassions ce geste de parler de Jésus au monde.

    Peut être que dès fois nous avons l’impression de ne pas être écouté, de ne pas être pris au sérieux etc..

    J'ai envie de vous dire peu importe de ce que vous pensez aujourd'hui sur ce que vous avez dit, et vous savez pourquoi?

    Tout simple : en tant qu'enfant de Dieu vous êtes dans ses plans qu'il a pour vous, dites vous bien vous êtes là où Dieu vous veut, au bon moment, et vous êtes en train de dire ce que Dieu veut. En fait vous êtes simplement ce serviteur inutile qui fait ce que Dieu veut que vous fassiez.

    Et je peut vous le dire si vous êtes dans cette vision alors vous vous laissez tout simplement utiliser par le Saint-Esprit, et vous serez vraiment étonné, comme moi je le suis si souvent, de ce que Dieu peut faire avec vous.Car OUI Dieu a besoin de chacun d'entre nous, OUI il veut passer à travers nous, que ce soit pour aimer, pour guérir, pour délivrer , pour aider, pour exhorter…

    Il y a des moments où l'on s'est moqué de moi et franchement je ne me sentais pas à l'aise. Mais la réponse ne c'est pas faites attendre, car celui qui s'est moqué est venu à moi pour des prières quelques temps plus tard.

    Ne nous posons pas trop de questions et rentrons simplement dans ce que Dieu veut de nous : soyons la lumière du monde !!!

     

    Pour en revenir à cet ami une phrase qu'il a dite est resté encrée en moi. « Tu sais la vie n'as pas de sens tu te lève , tu vas bosser comme un fou, tu rentre tu te couche de temps en temps tu sors ... »

    et là de lui répondre « tu a raison la vie n'as pas de sens … Sans Jésus »

    Alors toi qui est derrière ton écran si ta vie n'as pas de sens ouvre ton cœur à Jésus, je veut te dire "mais qu'as tu à perdre ? Cela ne te couteras rien … Tout simplement là ou tu es cri à Lui..."

    Et le Dieu que je connais, le seul l'unique Dieu d'amour te répondras : ça c'est certain …

     

    Je vous aime , soyez bénis


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :