• Jésus qui vit en moi

    J'ai été crucifié avec christ; et si je vis, ce n'est plus moi qui vis, c'est Christ qui vit en moi

    Galates 2:20

    Alors quand j'ai découvert se verset, ou plutôt quand on me la fait découvrir, se verset ma tout de suite parlé.
    Une musique que j'ai trouvé sur internet m'as permis de le chanter tout le temps même au boulot et oui là ou je bosse y a du bruit alors j'en profite ;).
    Et vous savez quoi c'est la chanson que j'écoutait et écoute encore aujourd'hui le plus. Alors qu'elle n'a pas été ma surprise quand je suis allé à muhlouse à la porte ouverte Chrétienne de voir Andréanne Lafleur comme invitée. Mais je vous le dit pour un Chrétien le hasard n'existe pas à bon entendeur ;).
    J'en est profité pour acheter ces deux albums que je trouve vraiment excellent tant au niveau des paroles que de la musique Ecoutez plutôt.



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :