• FB ...

     

    FB.jpeg

     

     

    Coucou en Christ



    Lui avez vous déjà dis que vous lui appartenez...

    Savez vous seulement ce que cela veut dire...



    Je suis passé par une expérience FaceBook (FB) que j'ai momentanément arrêter car je sens que mon appel n'est pas de passer du temps sur ce support mais sur le blog qu'IL m'as confié.

     

    Je remercie d’ailleurs du fond du cœur ceux qui part leur signature veulent que j'y revienne, mais oui Sylvie tu as raison je préfère obéir à Dieu qu'aux hommes et sachez que je vous aime d'un amour que Christ à mis en moi, Merci … Cela me réchauffe le cœur, j'ai pendant tant d'année attendu l'amitié et se sentir aimé cela fait du bien voilà tout...

    Dans ces quelques mots que je partage avec vous, c'est toujours mon cœur qui parle, mon cœur qui donne la direction, après tout ceci est un blog où l'on parle de l'amour de Dieu et je peut vous assurez que Dieu vous aime et cela qui que vous soyez aujourd'hui. Et oui il vous aime tel que vous êtes, et je peut vous assurez une chose si vous avez accueilli Jésus dans votre cœur vous n'allez pas rester comme vous êtes, car sa volonté est que vous trouviez la vie en Lui...

     

    En fait FB c'est le reflet de notre société derrière ton petit écran le contact direct en moins, et je crois que c'est ce qui m'as le plus manqué le contact physique.

    Alors niveau partage t'as de tout, mais ce qui m'as frappé en fait c'est qu'à travers FB tu vois qui est vraiment la personne et c'est pour cela que je voudrais en parler, non pour juger mais simplement par amour, cet amour qui coule en moi et qui découle du Saint-esprit. Et c'est là que j'ai compris ce que Dieu peut ressentir lorsqu'il voit ses enfants qu'il aiment plus que tout, nous Somme sa création ne l'oublions pas, Lui dire je t'aime tout en étant les deux pieds en plein dans ce monde que nous savons régit par le malin.

     

    Mes frères et sœurs nous aimons un Dieu Saint, ne confondons pas la liberté en Christ, avec le n'importe quoi. Alors bien surs que nous sommes imparfait et que par nous même nous ne deviendrons pas parfait, alors laissons nous changer par ce Dieu qui nous aime... Sachez que chaque jour que Dieu fait nous avons le choix de le suivre ou non, et chaque jour je veux Lui dire Tu es le Seigneur de ma vie, reprend moi Seigneur par ton amour si ma vie ne correspond pas à ta volonté, je veux me laisser faire car ta volonté est parfaite...

     

    J'aimerais terminer par ses paroles, c'est à nos fruits que le monde sauras que Jésus est le Seigneur de notre vie...

    Soyez bénis et soyez en sur … Je vous aime et si vous regardiez à Jésus vous sauriez pourquoi ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :