• Et si c'était vrai...

     

    Et si c'était vrai...

    Mais quoi donc...

    Ben que Jésus est vivant...

    PFF tu crois cela toi...

    Oui ...

    Ah et qu'est-ce qui te fait dire cela...

    Ben un jour j'ai entendu la bonne nouvelle de Jésus-Christ...

    Et puis...

    Ben attends laisse moi terminer...

    Oups pardon...

    Pas grave hi hi. Tu sais j'étais comme toi, j'y croyais pas, puis un jour alors que je cherchais la guérison de mon corps j'ai été amené à LE rencontrer...

    Ah et a quoi il ressemble dis moi...

    Perso je ne l'ai jamais vu, je peut pas te dire...

    T'as vu qu'il existe pas...

    Ah c'est pour cela que t'y crois pas alors...

    OUI moi je crois ce que je vois...

    Ok, ben tu sais moi aussi...

    Donc tu ne crois pas en Jésus alors?

    Si, car c'est vrai je ne l'ai jamais vu, mais j'ai vu sa gloire...

    Ah et c'est quoi ça ?

    Ben la gloire de Dieu s'est sa présence parmi nous, c'est comme cela que Dieu se manifeste du monde invisible à ce monde terrestre, par le Saint -Esprit...

    Ah tient c'est qui Lui...

    C'est l'Esprit de Dieu, le consolateur que Jésus à promis de nous envoyer une fois qu'il serais assis dans les cieux à coté de Dieu le Père...

    Dis moi tu comprends encore quelque chose toi, c'est compliqué tout ça...

    T'as raison, bouge pas vais essayer de t'expliquer tout ça...Nous avons un Dieu unique, présent en trois personnes Dieu le père, Dieu le fils Jésus-christ, et Dieu le Saint-Esprit. On peut dire un Dieu, comme un treffle à trois feuilles...

    Ah ok, et s'est quoi le rôle de ton Dieu à trois personnalité...

    Trois personnes mon ami. IL y a Dieu le père qui est le maitre, Jésus Christ celui qui obéit aux ordres du Père et le Saint Esprit qui met en lumière tout ça dans ce monde. Si tu veux Le Père ordonne allume la lumière, Le Fils appui sur le bouton et le Saint -Esprit c'est le courant qui passe dans le filament et qui donne la lumière...

    C'est plus clair merci...Alors en fait si j'ai bien compris tu crois en Jésus car tu as vue la lumière du Saint-Esprit?

    Oui on peut dire cela comme ça, sauf que le filament c'était moi et le Saint-Esprit est venu cramer ma maladie mon ami, là où tant de médecins se sont cassé les dents, mais tu sais je leur est pardonné maintenant...

    Dis moi faut faire quoi pour connaître ce Jésus ?

    Là ou tu es donne lui ta vie mon ami, ouvre lui la porte de ton cœur, et tu verras sa gloire dans ta vie...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :