• Dieu guérit-il encore aujourd'hui ?

    imposition

     

     

    Voilà une question qu'elle est bonne ne croyez vous pas ?

    Vous vous doutez bien que si je pose la question c'est que j'ai une réponse, oui j'ai une réponse et je vais vous la donner au travers du témoignage qui vas suivre et qui m'est arrivé aujourd'hui...

    Comme vous le savez j'aime Jésus et il ne se passe pas un jour sans que je parle de lui autour de moi. Et je vous assure que je ne me force même pas, je le fais parce que je sais qui il est, je sais que ce monde qui se meurt en a besoin et je sais ce qu'il fait dans ma vie...

    Il y a quelques temps j’étais dans mon atelier au boulot et je chantais de la louange tout en travaillant. Puis l'heure de la pause approchant je fut rempli de son Esprit... Alors je suis descendu dans la salle de pause ou j'allais très rarement vu que c'était un fumoir... Ayant arrêter de fumer cela m'est désagréable de me mettre assis avec les fumeurs... Donc je me suis mit avec eux en priant le Père dans le nom de Jésus qu'il me donne la possibilité d’évangéliser. Alors comme d'habitude il parlait entre eux négativement sur la société, sur leur avenir je dirais normal vu qu'il connaisse pas le Seigneur enfin bref l'un d'entre mes collègues donc me voyant c'est exclamé de toute façon Christophe n'as pas de problème lui, Jésus est avec Lui ( vous vous doutez bien que tout le monde sait que j'aime Jésus au boulot).

    De là une discussion, je dirais assez houleuse quand même s'est déclenché, à ce sujet avec le collègue qui était assis à coté de moi. Je lui ai annoncé la bonne nouvelle que celui qui était en lui n'approuvait pas. Si cela vous arrive restez dans l'amour car la bible dit que nous n'avons pas à combattre contre les hommes mais contre les dominations, contre les autorités... contre les esprits méchants (Eph 6.12). La discussion à été longue et il est resté très septique. Dire qu'il se moquait de moi après en m'appelant Jésus est vrai. Mais restez dans l'amour si cela vous arrive car Jésus lui même a dit que c'est à cela que tous reconnaitrons que vous êtes mes disciples (Jean13,35). Je n'ai jamais dit que cela était simple, d’ailleurs il m'as fallut du temps avec le Seigneur pour que je puisse le faire..

    Tout cela pour vous mettre dans le contexte de ce qui est arrivé aujourd'hui...

    J'ai été amené à évangéliser aujourd'hui à nouveau 2 personnes qui ont été plutôt catégorique, négativement catégorique. C'est dur croyez moi de savoir qu'il ne sont pas sauvé et qu'il prennent cela à la rigolade...

    Bref à ce moment là je me suis rapproché de cet homme dont je vous ai parlé qui m'avais appelé Jésus et il me dit « j'ai besoin de toi, de tes prières, j'ai mal au ventre, un terrible mal de ventre, peut tu faire quelque chose pour moi ?» Ce à quoi je réponds « moi non mais Jésus oui ». Alors j'ai prier dans le nom de Jésus que se mal de ventre dégage et vous savez quoi Il a dégagé !!!!!!!!!

    A ce moment là il me dit tu sais aujourd'hui à chaque fois que tu es passé devant moi une pensée très forte est venue dans mon esprit me disant « Jésus t'aime ».

    Oui mes amis notre part est d'annoncer l'évangile et Dieu fait le reste à travers son Saint-Esprit!!!

    Sur le coup il a eut envie de vomir, il s'est mis a inspirer et a dit « je respire je suis libéré ».

     

    Dieu est vivant et guéris encore aujourd'hui et vous savez pourquoi ???

     

    CAR IL VOUS AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :