• Dieu est bon !!!!!

    jésus taime2

     

     

    Coucou en Christ

    Dieu est bon !!!! Yahou et quelle chance en plus de cela il est vivant !!!!

    Allez aujourd’hui une petite salve de témoignage de ce que Dieu fait dans notre vie… Et comme d’habitude mes amis je partage cela pour sa gloire seule afin que vous soyez boosté, afin que vous soyez amené à l’aimer chaque jour un peu plus ou tout simplement que vous soyez amené aujourd’hui à avoir votre premier contact avec ce Dieu qui vous aime…

    Bon tout cela a commencé il y a quelques temps et sans rentrer dans ma vie privée, j’ai vraiment eut envie de passer un week-end avec ma femme dans une grande ville de France. Je me suis mis à me renseigner auprès de mes frères et sœurs en Christ…

    Il se trouve que ma femme me dit je voudrais bien partir en vacance la famille au complet…

    Ben me voilà donc parti sur cette nouvelle direction partir ensemble en vacance et par la même oublier donc pour le moment ce week-end finance oblige…

    Du coup nous avons fait quelque dépense pas prévue et pour vous dire les vacances sa sentais plutôt le roussit. Mais voilà Nous avons décidé de confier ce projet de partir à notre Père céleste, après tout les circonstances ne sont rien en face de ce Dieu omnipotent…

    Dieu est bon !!!! la semaine qui a suivit ma maman à reçu la visite d’une amie d’enfance à qui nous n’avions absolument pas parlé du fait que nous voulions partir en vacances je le précise… Vous savez quoi elle nous a invité une semaine chez eux !!! Yahou Dieu est vivant !!!!

    Il y en a bien un qui n’était pas content de tout cela, le malin en personne, car dans les 2 jours qui ont suivi la confirmation des dates, notre chauffe eau est tombé en panne, disjoncteur qui déclenchait à chaque fois que je le mettais en route. Alors nous avons loué notre Dieu car il est bon !!!!!!

    Le chauffe eau  réparer, pu casser, en bon état de marche, chauffe l’eau quoi !!!!

    Nous avons des réparations d’usage à faire sur notre voiture, dans les révisions normale qui normalement allait nous coûter très cher, nous avons confié cela au Seigneur. BOUM FACTURE RIDICULEMENT BASSE !!!!

    Incroyable… MAIS VRAI CAR IL EST BON !!!!

    Je vous le dit des attaques nous en avons et de Chrétiens aussi, mais DIEU EST BON !!!!

     

    Croyez vous que cela nous est réservé NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Que faire donc pour y avoir droit ?

    RECEVOIR Jésus comme Sauveur et Seigneur dans votre vie après une repentance sincère et toute les promesses que Dieu nous a fait dans sa parole sont pour nous…

    J’ai une bonne nouvelle pour vous Dieu nous aime et il vous aime aussi, recevez simplement par la foi, tout l’amour qu’il a pour vous !!!!

    Et là, a genoux, devant lui, donnez lui votre cœur !!!!!

     

    Bénédictionsssssssssssssssssssssssssssssssssss


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :