• De l'or sur ses bras ...

    or.jpeg

     

     

    Coucou en Christ

     

    Je voudrais avec ces quelques mots vous partager un témoignage.

    En fait il y a quelques mois, suite à ma guérison, j'ai eut l'occasion de parler de Jésus autour de moi et plus particulièrement à un couple qui me connaissait depuis bien longtemps et  ils ont bien remarqué qu'il y avait quelque chose de différent en moi. Suite à cela elle a cru, et accueilli le Seigneur dans sa vie.

    Elle a compris qui Il était et l'autorité qu'elle a en Lui.

    Je l'ai vu dernièrement et avant de partir elle me dit :« Tu sais faut que je te pose une question : l'autre jour j'ai remarqué que mes avant bras étaient pleins de paillettes on aurais dit de l'or, j'en ai eut peur je frottais mais ça ne s’enlevait pas, tu sais ce que s'est »

    Oh oui que je sais ce que c'est  : les signes et les prodiges qui accompagnerons ceux qui croient.

    Pourquoi je vous le dit ?

    Et bien c'est tout simple : depuis qu'elle a accueilli Jésus dans sa vie, elle ne va ni à l'église, elle n'as jamais vu un serviteur de Dieu qui lui à imposé les mains, non rien de tout cela, mais elle a une RELATION avec LUI et c'est bien là l'essentiel...

     

    Soyez bénis

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :