• Compassion...

    compassion

     

     

     

    Coucou en Christ mes amis

     

    Souvent après avoir dit bonjour on demande comment ça va, et franchement il y avait une époque où je disait oui, non pas que c'était vrai loin de là, mais bon si tu disait non tu sentais que rien n'allais plus au visage de ton interlocuteur, c'est là que tu comprenais ce qu'il se disait dans sa tête « juste le jour où je suis pressé m... alors » bon ben alors je disais oui.

    Ce doit être pour cela qu'aujourd'hui quand je demande ça va et la personne en face de moi me dit non et bien...je remercie le Seigneur pour la compassion qu'il à mis en moi, car avant de donner ma vie au Seigneur, je faisait plutôt partie des gens qui comment dire s'en foutait royalement de ce que pouvais avoir la personne en face de moi. En fait je faisait partie de la population qui avait envie que l'on m'écoute mais que dès que c'était à moi d'écouter les autres franchement sa m'embêtais.

    Aujourd'hui franchement quel bonheur de pouvoir prier pour quelqu'un : mardi dernier je suis allé à l'étude biblique de notre église, et en fait notre pasteur à reçu du Seigneur que cette soirée serais réservé à la prière...que de moment magnifique du genre t'as pas envie que ça s'arrête. Mon cœur était rempli de joie, surtout que le Seigneur nous a fait un cadeau merveilleux une des sœur qui était venu au week-end de pentecôte est venue pour la première fois dans notre église et à donné sa vie à Jésus, c'était magnifique.

    La présence de notre Dieu était là, et chaque prière à été très forte...

    Sil vous plait vous qui me lisez, ne passez pas à coté de tant de bénédictions, prenez du temps pour ceux qui en on besoin, ne serais-ce que pour l'écoute, puis pourquoi pas priez ensemble pour eux, car Dieu répond, Dieu est bon.

    Alors peut être avez vous besoin que quelqu'un vous écoute, prie avec vous. Je veux bien être celui-là.

    Dieu vous aime, et même si vous pensez le contraire là tout de suite laisser moi vous prouver le contraire, ouvrez lui la porte et le Dieu que je connais qui en passant est le seul et unique ne vous laisseras jamais tomber,

    J'aimerais vous laisser ce lien, une petite histoire magnifique je trouve . En passant prenez vous donc du temps pour lire ce qu'Angélique a à partager avec nous...

     

    Merci Seigneur, toi seul est digne, d'être adoré...

    Je vous aime, d'un frère en Christ rempli de compassion...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :