• Ce qui est dur pour moi...

    Signature-contrat.jpg

     

     

    Coucou en Christ

     

    Je continu, avec l'aide du Seigneur, de parler de Jésus autour de moi. Et franchement il y a des fois ou c'est vraiment dur.

     

    Croyez vous que se soit dur que l'on se moque de moi ? Oui.

     

    Croyez vous que se soit le plus dur pour moi ? Non.

     

    Le plus dur pour moi c'est de savoir que Dieu existe, de faire passer le message de la bonne nouvelle de Jésus Christ, et de voir ses gens se moquer de moi tout en sachant que tout ceux qui se moquent de moi aujourd'hui si il reste dans leur position jusqu'à la mort et bien il sont perdu.

     

    Voilà ce qui est le plus dur pour moi aujourd'hui.

     

    Pourtant je sens que partout ou je vais ce n'est même pas moi qui commence à parler de lui.

     

    La dernière fois cela s'est passé comme ça. Comme d'habitude le pessimisme régnait sur le fait de peut être pas réussir à atteindre la retraite et de mourir avant. Alors moi j'ai refusé cette parole de malédiction. Et c'est là que mon interlocuteur me dit "c'est vrai toi tu as un contrat avec lui là haut".

     

    A quoi je lui ai répondu chacun d'entre nous avons un contrat avec Dieu et il à été signé avec le sang de Jésus. Il y manque juste une chose en fait sur ce contrat : notre Signature.

     

    Oui Christ à tout accompli pour nous à la croix, notre part étant de l'accepter .

     

    Et c'est la qu'il me répond « oh ben moi tu sais j'ai un contrat avec celui d'en bas. Les bières et  les belles femmes m'attendent déjà pour faire la fête».

     

    Pour moi qui ai le fardeau des âmes perdu c'est très dur d'entendre cela.

     

    Oui voilà ce qui est dur pour moi.

     

    Soyez bénis


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :