• Bienvenue chez vous...

    COEUR1.jpg

    Un petit message à tous ceux qui lisent ces quelques lignes, mon cœur vous aime…

    C’est pourquoi j’aimerais beaucoup vous ouvrir les portes de ce blog, pour que l’on puisse dire bienvenue chez moi faites comme chez vous, tant que ce soit en accord avec la parole ;).

    Dire quelques mots soient par votre témoignage, quelques mots à dire, exhortation etc.…

    Pour cela j’ai mis en place une adresse mail ( krisskool@laposte.net ) ou vous pourrez me contacter et m’envoyer ce que le Seigneur vous mets à cœur avec une composante très importante l’AMOUR.

    Depuis que ce blog existe et que je modère les commentaires un commentaire est passé à la trappe et non pour ce qu’il disait mais pour comment il le disait seul l’Amour à accès direct à ce blog ;) hihi…

    Et même s’il s’agit d’une recette d’un gâteau en forme de cœur suis preneur mes amis. Car le Seigneur me mets à cœur de partager cet espace avec vous.

    Alors voilà j’attends vos propositions, vos prière, vos…

    Soyez en sur je vous aime…


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :