• Ayez confiance en Lui...

    travailler-positif-cultiver-confiance-L-1

    Coucou en christ

     

    Commençons donc si vous le voulez bien par la définition de la confiance dans le robert de poche : Espérance ferme, assurance d’une personne qui se fie à quelqu’un ou à quelque chose.

    En clair lorsque la bible nous dit d’avoir confiance en notre dieu il faut avoir une espérance FERME en Lui, oui ferme sans faille. Bibliquement parlant le terme grec pistis habituellement rendu par foi peut aussi être traduit par confiance.

    Le verset 24 du livre de Daniel nous explique les conséquences de sa confiance en Dieu comme les versets 5, 6, 7 de 2 rois18 pour Ezéchias.

    Il nous est même dit dans le Psaume 32 verset 10 que lorsque l’on met sa confiance en Dieu il nous environne de sa grâce (version segond 21).

    Je vous encourage très sincèrement à expérimenter cette confiance en dieu. Après je di pas qu’il suffit de se laisser vivre en disant j’ai confiance en Dieu et tout va bien non bien au contraire, il faut avancé vers le but qu’il à mis dans notre cœur et se laisser guider, car il a un plan merveilleux pour chacun d’entre nous et il veut nous y emmené, laissons nous donc guider, laissons son Amour agir dans notre vie ouvrons Lui toutes les portes, car oui Dieu dans sa bonté nous laisse le choix de nos actions et il ne tient qu’à nous de nous approprier ce qui c’est passé il y a plus de 2000 ans sur la croix. Car tout est accompli mes amis soyez en sure.

    Puissiez-vous vous qui lisez ces quelques lignes en être convaincu et même si vous êtes, d’après le menteur, au bord de la mort laissez vous dire la vérité et dites oui à la vie dites oui à Jésus et lui ce n’est pas un menteur il accomplira ce qu’il à promis.

    Après tout ça si rien ne fonctionne, il faut vraiment se dire qu’il y a des choses qui bloquent et je voudrais vous donner deux exemples concret et simple.

    Premièrement comment pouvez vous prier qu’il vous délivre d’un cancer lié au tabac si vous continuer à fumer, ou bien encore prier pour un mal de dents alors que vous n’en prenez pas soin. Dans ces deux cas si vous vous occupé des causes notre Seigneur s’occuperas des problèmes. Et pour cela je lui fais confiance.

    Si les problèmes persistent méditez ses versets 1 Corinthiens 11:31 ; Ephésiens 4:32 ; Romain 12:18 Ephésiens 4: 27 cela m’as ouvert les yeux du cœur.

     

    Je vous aime, soyez béni


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :