• A 17 ans ...

    logo-fr.jpg

     

    Coucou en Christ

     

    Je voudrais aujourd'hui vous partager ce témoignage que j'ai trouvé sur le site www.portesouvertes.fr d'une jeune fille de 17 ans en somalie assassinée pour s'être converti au Christianisme et c'est ici.

     

    Prions mes amis pour tous ses frères et soeurs persécutés dans ce monde.

     

    Que votre amour pour eux se manifeste par des prières incessantes.

     

    Il y a des fois dans mon esprit je me dit que si toute les prières adressées aux  morts seraient faites aux vivants il y aurais le  Feu ...

     

    Et cela sans juger personne, c'est juste une constatation c'est tout...

     

    Voilà ce que mon coeur avait à vous dire aujourd'hui...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :