• Un moment de partage...

    24238 1397766No religion just jesus

     

    Coucou en Christ

     

    Vous savez je suis en Christ depuis peu de temps et j’ai beaucoup de chose à apprendre c’est vrai. Mais je sais une chose c’est que j’ai vraiment envie de travailler dans l’unité. Alors bien sur dans l’unité en Lui. En fait c’est vraiment ce que j’aime faire : parler de notre Sauveur et Seigneur en commun en oubliant toute les choses venant de l’homme qui ont été rajouté tout au long de ses siècles. Et là je ne parle pas d’une religion en particulier, toute les religions ont plus ou moins des choses ajouté des hommes.

     

    Et c’est pour cela que je préfère de loin avoir une relation avec mon Dieu d’amour.

    Je lis la bible tous les jours car j’aime cela. Je le fais avec plaisir comme je le veux sans plan de lecture particulier si ce n’est celui qui est dans mon cœur…

    Ce que je fais ou ne fais pas c’est par amour pour le Seigneur…

    Les choses que je n’arrive pas à faire je lui les confie, comme un fils demande pardon à son papa pour avoir fait une bêtise, après quoi il serre son enfant dans ses bras et lui dit je t’aime et je sais que la prochaine fois tu vas y arriver…

    Jésus ne nous a-t-il pas dit qu’il nous rendra libre !!! Si !!! Il nous l’a dit !!! Même qu’il nous propose son joug car il est léger !!! Alors ne prenons pas le joug que la religion veut nous donner. Surtout que celui là il n’est pas léger !!!

     

    Ce qui me plait dans cette unité, c’est qu’au-delà de nos différences d’opinion sur certain sujet, nous sommes avant tout frère et sœur en Christ et que nous nous aimons. Je connais des frères catholiques, protestant luthérien, évangélique, pentecôtiste et je le dis JE LES AIME !!!

    Alors bien sur que dans ses 3 catégories il y des gens qui nous attaques car nous annonçons le nom de Jésus seul. A eux je veux leur dire soyez bénis !!!!

     

    Dieu me parle au travers de chacun d’entre eux et même souvent à travers des inconvertis je dois dire.

     

    De plus en plus je me rend compte que exactement là ou j’habite c’est un village ou il y a probablement plus de vache que d’habitant, mais c’est un point central autour duquel plusieurs dénomination se trouve, et se retrouve à travers des personnes les représentant chez nous en tant que vrai amis qu’on aime beaucoup. Et cela c’est simplement pour moi la réponse de mon Père célestes à notre soif d’être un facteur d’unité dans cette région, nmon coeur en tressaille de joie…

     

    Ce que le Seigneur m’as appris c’est de respecter les avis de chacun, sans pour ma part faire de compromis avec la parole de Dieu qui fait autorité dans ma vie.

     

    Lire la bible c’est bien, mais connaître le Dieu de la bible c’est mieux…

     

    Mais alors vous allez me dire comment le connaître ?

    Simplement en passant du temps avec lui dans la prière. Et vous savez la prière c’est un temps de communion avec lui, et non de religion… Laissez votre cœur parler, ne soyez pas compliqué mais simplement vous-même sincère avec lui, et surtout ne négliger pas ses moments d’écoute aussi, car dans une relation il y a bien le parler mais aussi l’écoute…

    Un moment de prière c’est tout simplement avoir cette relation avec lui, donner son cœur dans la prière pour un proche, une sœur un frère en Christ qui en a besoin avec tout l’amour que Jésus a mis en nous…

    Quand tu sors d’un moment de prière tu es dans cette joie de se savoir écouter par le créateur du ciel et de la terre et ça tu ne peut le vivre que dans la relation et pas dans la religion…

     

    Soyez bénis


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :