• Soyez toujours joyeux

    « Soyez toujours joyeux » 1 Thessaloniciens 5.16

     

    Alors voilà comme je sais que dans cette vie ce n’est pas toujours facile de rester toujours joyeux, je voudrais alors de temps en temps vous faire partager une petite vidéo marrante.

    Mais comme le Seigneur m’as mis à cœur de faire ce site à sa gloire alors je me suis dit je ne peux pas sous prétexte que cela fait rire mettre n’importe quoi.

    Alors on va essayer de faire d’une pierre deux coups rire mais surtout que la vidéo dans son ensemble et dans sa finalité nous apprenne à rester fidèle à la parole de Dieu.

    Allez regardons et j’en dirais plus après.

     

     



    Perso j’adore.

    La parole que l’on pourrais retiré de la bible

     « tu aimeras ton prochain comme toi-même » Matthieu 19:19

    En effet le premier klaxon on peut encore le comprendre mais alors les suivants ainsi que les coups de gaz c’est un manque de respect,  descendre de la voiture afin d’aider cette dame à traverser aurais été la meilleur solution ce qui soit dit en passant il aurait fait si ce verset lui serait venu dans son cœur.

    Mais Dieu agit... et d’une très belle façon je trouve…

     

    Soyez béni je vous aime.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :