• Plus jamais sans toi...

     

    Viens-a-Jesus.jpg

    Coucou en Christ

     

    Si il y a bien une chose que j’aime faire sur cette terre c’est témoigner oui témoigner de ce que Jésus fait dans ma vie, dans mon couple, dans mes relations avec mes enfants, dans les choses de la vie.

     

    Car oui je l’aime, oui je ne pourrais plus revenir à ma vie sans lui. 

    Je sais que parmi ceux qui lisent ce petit article il y en aura qui dirons que je suis fou, que je ne suis pas ouvert aux autre religions, qu’il n’existe justement pas que cette religion sur cette terre et que d’autre religion font du bien au corps, qu’il y a d’autre religion ou technique sur cette terre qui nous donne du bien être. 

    Au vu de ce que j’entends à droite et à gauche je ne peux pas vous dire que vous ne serez pas guéris par quelqu’un d’autre que Dieu, que Jésus ! Il va de sois quand je parle de cela il ne s’agit pas de médecine « normale » dont je parle  mais bien de médecine « alternative ».

    Et je me passerais bien de donner des noms ici même, non pas que j’ai peur de quoi que ce soit, mais simplement car une conviction personnelle de votre part feras plus d’effets qu’une énumération de tous ce que l’on peut qualifier d’occultisme. 

    Et à travers cet article je vous prie de me croire que je ne suis absolument pas dans le jugement, car je sais qu’à travers cette maladie qui m’a attaqué pendant de longues années j’ai essayé beaucoup de choses. 

    Choses pour lesquels j’ai demandé pardon au Seigneur d’ailleurs ! 

    J’aimerais simplement vous conduirent à travers ses quelques mots à vous poser des questions: 

    Et si c’était vrai ? Si Jésus était venu sur cette terre et s’est donné à la croix pour moi ? Et si ce n’était pas une légende ? Et si je donnait ma vie à Jésus que se passerait il ? 

    Je peux vous dire une chose : il y a bien plusieurs façon de guérir sur cette terre, mais il n’y en a qu’une qui permette de guérir esprit, âme et corps et c’est Jésus qui est le chemin par lequel vous y arriverez. 

    Je pourrais c’est sur vous sortir énormément de versets de la parole de Dieu disant à quel point Dieu vous aime et désire devenir votre sauveur et votre Seigneur. Mais le plus simple c’est de vous amener d’abord à avoir un tête à tête avec celui qui à écris cette lettre d’amour qu’est sa parole. C’est ce que j’ai fait et je vous le dit plus jamais sans lui je ne veux vivre !

    Je pourrais vous parler pendant des heures sur ce que Dieu fait dans ma vie mais je préfère te dire:

     

    Viens à Jésus ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :