• votre commentaire
  • 24238 1397766No religion just jesus

     

     

    Coucou en Christ

     

    Enfin !!! Enfin me voilà pour vous faire un petit compte rendu sur notre première marche pour Jésus...

    Le temps me manque dés fois, et il m'arrive de ne pouvoir mettre à jour ce blog comme je le voudrais. Car après tout c'est vraiment du boulot de tenir un blog si on veut le faire bien ;).

     

    Bref ceci étant dit je vais donc vous expliquer tout d'abord ma joie d'avoir été à cette marche. Ben oui pour nous cela à été une des premières envie que nous avions eut lors de notre conversion : marcher pour notre sauveur afin que ce monde sache qu'il est vivant et qu'il nous aime !!!!

     

    D'après les organisateurs nous avons débuté la marche à environ 400 pour dépasser les 800 en cours de marche et pour terminer à + de 1000.

    Dire que lorsque l'on est arrivé sur cette énorme parking au 3/4 vide à 1 minute du départ cela ne m'as pas fait mal au cœur serais vous mentir. Mais bon...

    Il y a plusieurs choses dont personnellement j'ai été touché et c'est cela que j'aimerais vous partager:

    La première chose qui m'as frappé autant en France qu'en Allemagne (oui car nous avons été uni en Jésus allemand et français) c'est tous ses gens en bord de route qui avait la joie sur leur visage à notre passage. Et je remercie le Seigneur pour ce qu'il a fait pour toutes ses personnes.

    La deuxième qui a même fait plus que de me toucher et m'as étonné: est qu'en Allemagne à Kehl de l'autre côté de la passerelle une ville de 35000 habitants nous avons été accueilli devant la mairie par l'adjoint au maire (car le maire était malade) avec lequel nous avons prié !!!!!! Vous vous imaginez ça en France avec le maire de Strasbourg prier ensemble vous ? Ben moi c'est pour cela que je vais prier tout le long de cette année pour que l'année prochaine ce soit le cas !!!! Limite à un moment je me suis cru dans un autre monde, merci Seigneur je t'aime !!!! Nous avons passé un temps à prier aussi pour le maire qui était malade tout cela devant la mairie d'une ville de 35000 habitants !!! J'en suis encore personnellement scotché quand j'y pense...

     

    Voilà ce que j'avais à dire sur cette marche, car parler de tout serais bien trop long.

    Pour les photos c'est ici.

    Bénédictionssssssssssssssssssssssssssssssssss


    votre commentaire
  • DSC05181

     

     

    Coucou en Christ

     

    Lorsque l'on parle de Jésus autour de soi on se rend compte d'une chose : les gens ont peur de Lui.

    Et dès fois c'est d'autant plus incompréhensible que si ses personnes sont malades ils préfèrent essayer des guérisseurs et autre médecins de l'armée de l'ombre.

     

    Et pourtant j'en connais des personnes qui ont besoin de l'aide de Jésus et lorsqu'ils me parlent de leur problème je leur apporte toujours la solution : Jésus. Qu'elle tristesse dans mon cœur lorsque l'on me tourne le dos ou lorsque l'on refuse cette aide.

     

    J'AI ENVIE DE VOUS CRIER ESSAYEZ-LE !!!!!!!!!!

    LAISSEZ LE VOUS TOUCHER DE SON AMOUR !!!!!


    votre commentaire
  • Coucou en Christ. J'avais envie de partager ce qui suit avec vous... On se retrouve après et si cela vous donne envie alors j'aurais quelquechose à vous dire ...

     

     

     

     


    Soyez bénis ...


    votre commentaire
  • Signature-contrat.jpg

     

     

    Coucou en Christ

     

    Je continu, avec l'aide du Seigneur, de parler de Jésus autour de moi. Et franchement il y a des fois ou c'est vraiment dur.

     

    Croyez vous que se soit dur que l'on se moque de moi ? Oui.

     

    Croyez vous que se soit le plus dur pour moi ? Non.

     

    Le plus dur pour moi c'est de savoir que Dieu existe, de faire passer le message de la bonne nouvelle de Jésus Christ, et de voir ses gens se moquer de moi tout en sachant que tout ceux qui se moquent de moi aujourd'hui si il reste dans leur position jusqu'à la mort et bien il sont perdu.

     

    Voilà ce qui est le plus dur pour moi aujourd'hui.

     

    Pourtant je sens que partout ou je vais ce n'est même pas moi qui commence à parler de lui.

     

    La dernière fois cela s'est passé comme ça. Comme d'habitude le pessimisme régnait sur le fait de peut être pas réussir à atteindre la retraite et de mourir avant. Alors moi j'ai refusé cette parole de malédiction. Et c'est là que mon interlocuteur me dit "c'est vrai toi tu as un contrat avec lui là haut".

     

    A quoi je lui ai répondu chacun d'entre nous avons un contrat avec Dieu et il à été signé avec le sang de Jésus. Il y manque juste une chose en fait sur ce contrat : notre Signature.

     

    Oui Christ à tout accompli pour nous à la croix, notre part étant de l'accepter .

     

    Et c'est la qu'il me répond « oh ben moi tu sais j'ai un contrat avec celui d'en bas. Les bières et  les belles femmes m'attendent déjà pour faire la fête».

     

    Pour moi qui ai le fardeau des âmes perdu c'est très dur d'entendre cela.

     

    Oui voilà ce qui est dur pour moi.

     

    Soyez bénis


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique