• Mon Dieu plus près de toi...

     

     

    J'avais aujourd'hui envi de partager cette chanson avec vous. Les paroles sont, comment dirais-je en adéquation avec ce que je vis aujourd'hui...

    Dès fois il y a des déserts dans nos vies, des souffrances, des épreuves...

    Alors je ne dis pas cela pour me plaindre, car se plaindre s'est louer le prince de ce monde, et moi je veux louer le maître de l'univers !!!!!!

    Mais bon peut être que tu es là derrière ton écran et que tu souffres, que tu doutes du Seigneur...

    Premièrement j'aimerais te dire ne baisse pas les bras, Dieu est au contrôle. Aujourd'hui peut être tu ne comprends pas, mais persévère et la bible elle même dit que si tu marche dans l'ombre de la vallée de la mort ne crains rien IL EST LA!!!!

    Ce qui veux bien dire qu'il puisse arriver que nous y marchions... MAIS IL EST LA !!!! 

     

    CAR IL EST VIVANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :