• Et si c'était vrai ...

     

     

    Coucou en Christ

    Cela fait un moment que je n’ai pas écris d’article sur ce blog.

    D’une part ce n’est pas mon habitude d’écrire pour écrire, mais me laisser diriger par le Saint-Esprit est mon désir le plus profond. Une chose faite avec le cœur dirigé par le Saint-Esprit donne bien plus de fruit que des milliers de chose faites par tradition…

    D’autre part il faut le dire le temps me manquait…

     

    Je prépare un article sur ce que Dieu a fait pour nous ses derniers temps, mais ce n’est pas encore le temps de le publier…

     

     

    Hey !!Entre nous, vous ne trouvez pas qu’il faut un sacré paquet de foi à un inconverti pour croire que Dieu n’existe pas ?

    Autant d’équilibre parfait sur cette terre, et tout cela serait du pur hasard ?

    Et si c’était vrai que Dieu a tout créé, vous êtes vous déjà posé la question ? Oui ?

    Mais à Dieu lui avez-vous posé la question ? Non ? Alors tout simple Dieu n’est pas au loin dans le ciel, mais la bible dit qu’il toque à notre porte et qu’il attend que nous lui ouvrions…

    Comment ? Tout simple dites cette prière d’un cœur sincère …

     

    Père céleste je reconnais que je suis pécheur et te demande pardon d'avoir jusqu'à présent dirigé ma vie dans le péché loin de ta présence.

     

    Je crois que tu as envoyé ton fils Jésus-Christ sur cette terre, qu'il est mort pour moi sur cette croix, que son sang à coulé pour le pardon de mes péchés, seule façon pour moi d'être sauvé et vivre avec toi pour l'éternité.

     

    Je crois que Jésus est ressuscité des morts, et qu'il est maintenant à ta droite, que son nom est au dessus de tout nom dans les cieux, sur la terre et sous la terre.

     

    Je t'ouvre la porte de mon cœur, viens remplir ma vie.

    Je crois dès maintenant que je suis ton enfant et que ton Saint-Esprit vit en moi.

     

    Merci Jésus car tu es mon sauveur.

    Je désire que tu sois le Seigneur de ma vie afin de me détourner du péché.

     

    Merci pour ton amour.

     

    Là en ce moment précis si vous avez fait cette prière d’un cœur sincère devant Dieu vous êtes sauvé par la foi. Ben oui ce n’est pas la prière qui sauve ni tout autre chose que la religion veut vous faire croire d’ailleurs : Mais c’est Jésus, oui la bible dit qu’il ne nous a été donné aucun autre nom par lequel nous puissions être sauvé que  celui de Jésus-Christ.

     

    Si vous avez fait cette prière vous pouvez nous contacter, afin que nous puissions vous soutenir dans la prière…

     

    Yahou Dieu est vivant et vous aime !!!!!!!!!!!!!!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :