• Dieu lève une armée ...

    armée

     

     

     

    Coucou en Christ

    Lorsque l’on fait cette démarche d’avancer avec le Seigneur réellement, il y a toujours au début une phase, je dirais, de nettoyage, pendant laquelle on a l’impression que tout s’écroule. Et je dois dire que ce n’est pas une impression : tout s’écroule !! Oui mais tout ce qui est inutile.

    On a tout simplement besoin de mourir un bon coup, pour laisser Christ prendre toute la place !

    Si vous êtes dans ce cas réjouissez vous car Dieu travail votre caractère car il vous aime tellement qu’il ne veux pas vous laisser dans l’état ou vous êtes. On passe à la moulinette, au four à la centrifugeuse et cela fait mal oui cela fait mal !

    Mais à chaque étape lorsque Dieu en a fini avec ce qu’il voulait faire de nous, on se sent si bien, si léger, si aimé par celui qui a tout créé.

    Si un jour dans votre vie vous avez dit à Dieu « prend ma vie fais en ce que tu veux », alors vous comprenez ce que je veux dire par cet article !

    Dieu est bon et nous prépare à un réveil, un vrai sur cette France. Il a prévu de lever une armée sur ce Pays et je sais pas vous mais moi je veux en faire partie ! Oui Seigneur me voici ! Vous aussi ? Alors prions ensemble !

    Père je t’ai dit oui, je t’ai dit prends ma vie, fait de moi ce que tu veux, ce que tu as prévu de ma vie. Je veux rentrer dans le plan merveilleux que tu as pour ma vie, et même si au premier abord cela fait mal, même si bien souvent nous devons en payer le prix, je ne regrette rien, non rien ! Car je sais que tu me prépare, tu me façonne afin que je devienne ce combattant pour ton royaume avec une arme si puissante, si importante : l’amour. Merci Seigneur car tu prépare mon cœur à ce combat pour que simplement prier pour mes ennemis comme tu nous le demande soit une réalité dans ma vie. Je sais que j’en suis tout simplement incapable de moi-même, Saint-Esprit viens brûler toute amertume, toute haine, tout non pardon, toute souffrance, toute blessures, viens remplir mon cœur de cet amour pour les gens qui se meurent sans toi. Je suis à toi Seigneur. Je veux crier ton nom sur tous les toits, je m’abandonne à toi dans le nom de Jésus.

    Si vous avez fait cette prière avec moi attendez vous à Lui, Dieu est en train de lever une armée : Bienvenu dans cette armée ou l’arme principale est l’amour…

     

    Soyez bénis.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :