• Dans les montagnes ...

      DSC05201.JPG

     

     

    Coucou en Christ

     

    J'avais envie en ce matin ensoleillé de vous donner un petit résumé de la pastorale qui avait lieu à Grenoble au chandelier.

     

    Je ne peut pas parler pour tous ceux qui y était, mais Perso j'ai senti très fortement que Dieu avait un plan pour la France et qu'il est en train de chercher des hommes et des femmes pour que L’évangile soit prêcher avec puissance en France. Oui la France aussi à besoin de Jésus.

     

    La France à une place stratégique en Europe et si la France se lève pour Dieu alors cela marqueras cette Europe qui elle aussi à besoin de l'amour du Père.

     

    Ce fut 2 jours excellents. Ils m'ont permis tout d'abord de faire connaissance avec Alain avec qui je n'ai jusqu'à présent pas eut l'occasion de parler beaucoup et cela fut un plaisir d'apprendre à le connaître. Mais aussi ce fut 2 jours très instructifs pour moi.

     

    Ce qui m'as frapper tout d'abord c'est la qualité de l'accueil. Tout a été super bien organisé que ce soit les réunions : toujours à l'heure, les repas excellents, les contacts avec les différentes personnes présente toujours dans l'amour. Bref j'étais vraiment aux anges comme l'on dit en France.

     

    Avec mes 36 ans et 2 mois l'on m'as tout de même permis de participer à cette convention avec le groupe de Jeune des 35 ans et moins, merci. Franchement mon cœur fut dans la joie de voir cette nouvelle génération amoureuse de Jésus qui se lève et qui à soif du réveil de la France et surtout par lesquels le réveil va arriver !!!!! Je me souviens de la louange de la soirée jeune... T'avais l'impression que les murs allait tomber tellement il y avait de puissance dans les voix, dans les cœurs...

     

    Dieu à vraiment travaillé mon cœur en profondeur durant cette convention. Merci Seigneur...

     

    Je vais partager quelques photos de cette ville magnifique... Oui incroyable, c'était super impressionnant de voir cette ville au milieu des montagnes... A chaque bout de rue tu avais comme fond une montagne immense quel beauté Merci Jésus...  Cliquez ICI

     

    Bénédcitionsssssssssssssssssssssssssssss


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :