• C’est garanti ...

    garantie.jpg

     

    Coucou en Christ

    Pour les fêtes de fin d’année 2011 nous avons acheté une montre à notre fille. En général il y a une garantie qui accompagne ce genre d’achat et c’est le cas pour une montre.

    Tout achat avec garantie contient une carte dans laquelle est expliquée ce que la garantie prend en compte sur cet objet ou plutôt ce que la garantie ne prend pas en compte sur cet objet.

    Alors voilà ce qui est dit pour cette montre :
    « La garantie ne prends pas en compte le bracelet, la boucle, le verre, la pile, le fini du boîtier et les dommages résultants d’accidents liés à un usage abusif. »
    On en a beaucoup ri je doit dire.

    Le Seigneur m’as révélé quelque chose à travers cela que j’aimerais vous partager.
    « Tu  vois la garantie telle qu’elle se trouve dans ce monde n’est pas ma garantie. Ce que ma parole te garantie c’est que je t’aime. Oui j’aime tout ce que tu es, je prends soin de tout ce que tu es, chaque partie de ton corps est précieuse pour moi. Je suis mort pour chaque maladie qui attaque ton corps, chaque infirmité qui attaque ton corps.
    Et ma parole te garantie que par mes meurtrissures tu es guéri entièrement !
    La seule condition ? Que je sois le premier dans chaque partie de ta vie afin que le malin ne puisse te toucher. Si aujourd’hui il y a un mal qui t’atteint il ne vient pas de moi, mais de la porte que tu as ouverte au mal. Porte que je suis le seul à pouvoir refermer si tu le désires vraiment.
    Je ne te condamne pas, au contraire je t’aime laisse moi te guider sur le chemin de la guérison entière de tout ton être. »

    Waouh !! Oui ce que la parole nous garantie est vrai, alors entrons dans cette vérité. Laissons Jésus être notre Seigneur, laissons nous travailler par son amour bien plus que par un certain légalisme sans cœur plein de religion qui nous fait plus de mal que de bien.



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :