• Bénissez ceux qui vous maudissent ...

    pri-re1.jpeg

     

    Coucou en Christ. Trouvez vous comme moi , même si souvent l'on est incompris, que dans notre Pays il est simple de vivre son Christianisme. Je dis cela sans oublier ses moqueries, ses incompréhensions etc... Alors certes il y a des, comment dirais-je, certaines personnes qui même en France combattent ceux qui essaient de se convertir... Mais ce matin quand même je suis triste, car Pour simplement avoir fait le choix de se convertir et de se faire baptiser, deux hommes ont été arrêté et risquent soit la mort, soit la prison à perpétuité.

    (C'est ici que vous pourrez lire cet article.)

    Alors pourquoi je le partage sur ce blog ? Et bien j'ai vraiment ressenti le besoin que l'on prie pour eux et tout les autres qui sur cette terre sont arrêtés, torturés, tués pour un jour avoir dit oui à Jésus. Mais aussi que se sang qui à coulé à la croix vienne purifier ses hommes et femmes qui combattent contre ceux qui annonce la vérité qu'est l’Évangile. Car Oui mes amis Dieu les aiment tout autant que nous , rappelons nous quand même qui était Saul avant de devenir Paul, celui qui à écris tant de lettre qui constitue la bonne nouvelle du nouveau testament, de cette nouvelle alliance que Dieu à conclut avec son fils et qui par la foi en celui-ci nous sauve, ce qui par nous même, sans le Christ nous était impossible. Tout cela pour vous dire mes amis, prier pour nos frères et sœurs qui sont pourchassés à travers le monde c'est quelque chose qu'il faut faire. Mais n'oublions pas ce que notre Seigneur Jésus-Christ nous a appris, bénissez ceux qui vous maudissent.

    En clair j'aimerais à vous tous qui lisez ces quelques lignes que vous mettiez tous ces hommes et ses femmes ,qui pourchassent nos frères et sœurs en Christ, dans vos prières. Vous qui êtes nés de nouveau je suis sur que vous savez la puissance qui règne en vous par Jésus-Christ. Toute cette autorité que Jésus nous donne , non pour l'enfermer dans une armoire et la sortir, quand d'une façon égoïste, nous avons besoin de quelque chose. Non !!! Laissons la sortie, prête à être utilisée comme arme, non pour combattre les hommes méchants, mais pour combattre les esprits méchant qui sont en eux. (Ephésiens 6 : 11-12) Là ou eux sortent les armes qui ne peuvent tuer que les corps et non notre esprit, car nous avons la vie éternelle en Jésus-Christ... Sortons l'épée de l'Esprit qui ne peux tuer leur corps, mais les esprits qui sont en eux afin qu'il y est de la place pour accueillir Jésus dans leur cœur et qu'ils soient à leur tour sauvé. Prions pour cela mes frères et sœur, car c'est aussi en priant que l'amour de Dieu se déverse dans ce monde et que son royaume s'agrandit...

    Que l'amour que Dieu mets en vous, remplisse ce monde qui en a vraiment besoin ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :